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FAQ.

Pourquoi est-ce que je ne trouve soudainement plus un certain article ?

Dans notre boutique en ligne, vous voyez uniquement les articles que nous avons en stock. 

Il est possible que des articles, des couleurs ou des tailles particulièrement prisés soient épuisés en peu de temps. Faites le tour de notre boutique – vous trouverez sûrement dans notre gamme un autre article qui vous plaît. Il est possible que l’article que vous souhaitez acheter y soit encore en stock alors n’hésitez pas à contacter notre service client.

 

Livrez-vous également à l’étranger ?

La livraison de nos colis s'effectue en France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco, à l’exclusion des DOM-TOM.

La conclusion du contrat s'effectue en français et vous recevrez tous les documents en français.

 

Quels avantages ai-je à m’enregistrer (ouverture d’un compte client) ?

En tant que client(e) enregistré(e), vous pouvez faire vos achats plus facilement et plus rapidement dans la boutique en ligne. Vos coordonnées sont déjà saisies sur la page de commande et vous pouvez enregistrer des adresses de livraison supplémentaires. Si vous choisissez de vous abonner à notre newsletter, vous recevez par e-mail des offres spéciales sélectionnées et êtes toujours informé(e)s. Votre compte client vous permet de pouvoir contrôler complètement vos commandes et vos données personnelles.

 

Dans quelle mesure mes données sont-elles protégées ?

Nous attachons une grande importance à la protection de vos données personnelles. Nous respectons évidemment les strictes dispositions de la loi française sur la protection des données. Vos données personnelles sont toujours cryptées par un système de sécurité numérique avant de nous être transmises. Des mesures techniques protègent nos pages Internet contre tout dommage, toute destruction et tout accès non autorisé. Tous les collaborateurs qui accèdent à vos données ont signé une déclaration de confidentialité absolue.

Votre confiance nous importe énormément. Vous pouvez donc être sûr que nous vous proposons toujours les dernières tendances, mais aussi que vos données sont en sécurité.

 

Je ne peux pas me connecter à la boutique en ligne. Que faire ?

Avez-vous saisi l’adresse e-mail et le mot de passe corrects? Si vous avez oublié votre mot de passe, demandez en un nouveau. Ou écrivez un e-mail à notre équipe du service clientèle à shop.decore-id.fr

 

Existe-t-il un montant de commande minimum ou un montant maximum de commande ?

Il n’y a pas de minimum ni de maximum de commande chez nous.

 

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Nous attachons une grande importance à la sécurité lors des transactions. Vos données sont transmises uniquement sous forme cryptée, de sorte que des tiers ne puissent pas les lire. Votre paiement par carte de crédit est traité par un partenaire certifié en matière de sécurité

 

Comment puis-je payer ?

Les modes de paiement suivants sont actuellement disponibles:

 

 

1. Carte de crédit: Le mode de paiement le plus simple. Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard. La boutique n’enregistre pas les données de votre carte de crédit

 

2. Carte Bleue: Régler votre commande par Carte Bleue est très facile et confortable. Pour payer avec la Carte Bleue, sélectionnez Carte Bleue comme mode de paiement lors de l’exécution de votre commande. Via l'environnement sécurisé de Carte Bleue vous pouvez effectuer et confirmer le paiement. C'est tout, le paiement est déjà terminé.

 

Comment puis-je utiliser mon bon cadeau promotionnel ?

Vous avez un code de bon cadeau pour la boutique en ligne? Mettez comme toujours les articles de votre choix dans le panier. Sur la page « Panier », veuillez saisir votre code dans le champ « code promo », puis cliquez sur « Activer ». Votre bon cadeau est alors activé et le montant de facturation est mis à jour.

 

Que se passe-t-il si la marchandise n’est pas disponible ?

Nous vous en informons par e-mail, dans la mesure où vous avez commandé plusieurs articles, la marchandise livrée est indiquée sur la facture. Pour des raisons organisationnelles, il ne nous est pas possible, même dans un tel cas extrême, de livrer ultérieurement la marchandise. Le montant d’un article déjà payé vous est évidemment immédiatement remboursé.

 

À combien s’élèvent les frais d’expédition ?

Le coût de la livraison est définie sur le site en fonction de la dimension, du poids de l’article vendu.

 

 

Quand vais-je recevoir ma commande ?

La livraison a généralement lieu sous 6-10 jours ouvrables à compter de notre confirmation de commande. Si vous n’avez pas reçu votre livraison sous 11 jours ouvrables ou si vous n’avez pas reçu de confirmation d’expédition, veuillez écrire un e-mail à l’équipe de notre service clientèle : shop@decore-id.fr. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de client et/ou le numéro de commande.

 

Comment puis-je voir ce qu’il en est de ma commande ?

Si vous vous êtes enregistré à la boutique en ligne, vous pouvez consulter vos données personnelles et vos données de commande sous votre "compte Decoré" après vous être connecté. Pour chaque commande, vous êtes informé si la commande est déjà payée ou si elle est en cours d’expédition. Nous vous envoyons également un e-mail lorsque nous recevons votre commande et un second e-mail dès que la marchandise quitte notre stock (confirmation d’expédition).

Si vous n’êtes pas enregistré, vous ne pouvez pas consulter ultérieurement votre commande en ligne. Vous serez cependant toujours informé par e-mails.

 

Comment puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande en faisant usage de votre droit de révocation légal. Il suffit de nous envoyer un e-mail ou, si la marchandise a déjà été expédiée, de nous la retourner directement en refusant de la réceptionner. Vous trouverez tous les détails sur le droit de révocation légal dans nos CGV, au paragraphe « Droit de rétractation ».

 

Comment puis-je contacter DECORÉ pour tous sujets concernant mon achat en ligne ?

Cliquez simplement sur « Contact »  dans la boutique en ligne. Vous pouvez poser vos questions à notre équipe du service clientèle via le formulaire de contact.

 

Comment contacter DECORÉ à propos d'autres sujets ?

Dans notre boutique en ligne, cliquez sur le lien « Contact ». Via le formulaire de contact, vous pouvez poser vos questions à notre équipe du Service clientèle. Nous transfèrerons votre question directement au bon interlocuteur.

 

Mon nom ou mon adresse a changé. Que dois-je faire ?

Une fois que vous êtes connecté à la boutique en ligne sur le site Decoré, cliquez simplement sur « Compte Decoré » en haut à droite et modifiez votre nom et votre adresse.

 

Pour toute autre question n’hésitez pas à nous contacter sur notre site internet de la Boutique DECORÉ via le mail suivant : shop@decore-id.fr

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